Lost Ark: Une nouvelle région EU-West | Phoenix Evil

Lost Ark: Une nouvelle région EU-West

Héros d’Arkesia !

Ce fut une première semaine incroyable. Nous avons vu un soutien incroyable de la part de nos joueurs et nous voulons exprimer notre gratitude pour avoir aidé à rendre Lost Ark aussi grand qu’il l’est ici en Occident ! Nous sommes également très conscients des problèmes rencontrés par la communauté et nous voulions prendre du temps et répondre à certaines des principales préoccupations que nous avons constatées ces derniers jours.

  • Contenu Premium et boutique manquants
    Nous avons reçu des rapports et avons confirmé que des articles sont manquants dans l’inventaire de produits, que la boutique n’est pas disponible dans le jeu et que des auras cristallines sont absentes des personnages.

Bien que ces choses semblent être des problèmes différents, elles sont en fait toutes liées à une cause fondamentale. Pour ces droits, deux serveurs différents doivent communiquer entre eux, le serveur de jeu et le serveur de commerce. À l’heure actuelle, il existe un problème où le serveur de commerce, en raison de la charge massive qu’il subit en raison du nombre de personnes jouant à Lost Ark, ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur de jeu. C’est pourquoi parfois vous pouvez voir et réclamer vos articles, faire des achats dans le magasin et voir que votre aura cristalline est active et fonctionne, alors que d’autres fois vous ne le pouvez pas. C’est l’intermittence qui a poussé notre équipe à enquêter sur le problème pendant si longtemps avant de pouvoir donner une mise à jour significative. Nous avons vu que même si ces éléments ne semblent pas être sur votre compte, ils vous sont toujours autorisés.

Pour résoudre ce problème spécifique, nous avons besoin d’un correctif client. Ce correctif est actuellement en cours de construction par Smilegate RPG et nous espérons inclure ce correctif dans notre prochaine mise à jour que nous préparons pour la semaine à venir. Nous comprenons qu’après la livraison de ce correctif, la plupart des principaux problèmes liés au commerce fonctionneront correctement.

Pour Crystalline Aura en particulier, nous savons qu’il s’agit d’un avantage de compte premium payant auquel est associée une minuterie. Nous étudions activement ce problème.

  • Les numéros de Galatur de Head Start
    Pendant Head Start, il y a eu un problème avec le serveur Galutar qui a bloqué environ 17 000 utilisateurs dans un état où leurs personnages n’avaient plus la quête d’histoire principale (MSQ) disponible. Il s’agit clairement d’un problème de grande ampleur que nous souhaitons régler le plus rapidement et le plus équitablement possible. Le problème est complexe et nécessite une modification manuelle de chaque compte concerné pendant que le joueur est présent en ligne. Cela rend la résolution de ces personnages très lente, mais sachez que nous les résolvons aussi rapidement que possible et que nous travaillons en partenariat avec Smilegate RPG pour résoudre ce problème à grande échelle.

Nous savons que c’est extrêmement frustrant et en raison de la nature des résolutions possibles, nous travaillons activement sur la compensation en jeu pour les joueurs qui ont été bloqués dans cet état. Nous informerons la communauté des compensations dans les prochains jours.

  • Files d’attente dans la région de l’UE
    La popularité massive de Lost Ark a entraîné des files d’attente dans toutes les régions allant de quelques centaines à des centaines de milliers. Notre équipe serveur a travaillé sans relâche avec Smilegate RPG, poussant les serveurs existants à la limite absolue de leur capacité tout en maintenant la stabilité et en ajoutant plus de serveurs dans chaque région.

Malheureusement, la capacité que nous pouvons ajouter à une région est limitée en raison des limites de l’architecture de Lost Ark. Malgré tout ce travail, nous constatons toujours des files d’attente massives au sein de la région de l’UE et, à ce titre, nous venons d’annoncer que nous allons ouvrir une toute nouvelle région de l’UE, EU West.
Vous pouvez voir toutes les informations concernant cette mise à jour dans notre article ici : Mise à jour de la nouvelle région européenne.

  • Collecte de tous les bugs et problèmes
    En plus des éléments ci-dessus, nous tenons à remercier tout le monde pour leur aide à signaler les bogues et les problèmes qu’ils trouvent. La communauté, le support client et l’assurance qualité suivent et signalent activement tous les problèmes qui nous sont envoyés. Notre équipe de production, notre équipe Economy, notre équipe Live Operations et nos développeurs chez Smilegate RPG traitent et hiérarchisent ces rapports. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication avec notre communauté sur les problèmes signalés.

Merci pour tout votre soutien continu. Nous sommes touchés par la passion et l’enthousiasme que vous avez tous pour Lost Ark.

Rendez-vous à Arkesia !

Souce : https://forums.playlostark.com/t/update-on-current-top-issues/121992

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